[KhazaD]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+14
Kal Va
Lord Moela
InCoNiTo
Souricier
Kal TarKin
Tyler
Kal Thurring
Admin
Kal Kaire
Kal Erthen
FuLlMeTaLe
Kal Dorin
Herpaisse
Indy
18 participants

    Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Kal Va
    Kal Va


    Messages : 210
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Va Jeu 18 Fév - 11:04

    Dans le même goût (je crois), rappelez-moi la différence entre une ceinture, une cravate et un homme.

    (On est en train de polluer ton sujet Indy Rij 1 )
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Souricier Jeu 18 Fév - 15:34

    Excusez-moi de ne pouvoir être partout...m'enfin..

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 817639
    Indy
    Indy


    Messages : 351
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Indy Jeu 18 Fév - 15:35

    Dans le même goût (je crois), rappelez-moi la différence entre une ceinture, une cravate et un homme.


    La cravate sert le cou. La ceinture sert la taille. L'homme sert à rien.


  • Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
    Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.


  • Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ?
    En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte


  • Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
    Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

  • Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
    Pour que ses deux neurones entrent en contact. Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 906750 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 906750 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 906750

  • Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Erthen Jeu 18 Fév - 18:55

    Hey les gars !!! Faut que vous lui trouviez la réplique, hein !!!! gr 3
    Indy
    Indy


    Messages : 351
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Indy Jeu 18 Fév - 19:08

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 17315 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 17315 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 17315 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 17315 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 646974 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 646974 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 646974 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 646974 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 646974 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Souricier Jeu 18 Fév - 20:02

    attend..je penche la tête...ça va venir
    Kal TarKin
    Kal TarKin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie, France

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal TarKin Ven 19 Fév - 11:56

    Ouet, je croit que je vais faire comme souricier ^^ mdr::arf
    Indy
    Indy


    Messages : 351
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Indy Ven 19 Fév - 19:00

    Indy....la femme faible Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616
    Kal Va
    Kal Va


    Messages : 210
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Va Sam 20 Fév - 14:14

    Et si (ce n'est qu'une idée en l'air) vous vous grattiez l'oreille avec la jambe pour voir si ça va plus vite? Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Dehors10
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Souricier Sam 20 Fév - 23:01

    Kal va, entre nous, nous pourrions la ridiculiser sans difficulté majeure...Mais il n'est pas prudent de ridiculiser un femme aussi bien classée dans Ogame...non...pas prudent du tout...
    Kal Va
    Kal Va


    Messages : 210
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Va Sam 20 Fév - 23:38

    Euh, mais je parlais pas d'Indy. C'était une boutade (poussée certes, mais boutade tout de même) pour nos chers pencheurs de tête.

    Souricier a écrit:[...]il n'est pas prudent de ridiculiser un femme aussi bien classée dans Ogame...non...pas prudent du tout...

    UN femme? Tu veux qu' Indy te fasse des bricoles c'est ça?
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Erthen Dim 21 Fév - 10:09

    Indy a écrit:Indy....la femme faible Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 27353 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 451227 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 520627 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 754418 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616 Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 739616

    Indy, c'est vous !

    Indy en train de courir dans un temple Chachapoyan, cela éveille en vous un souvenir ému ? Un truc que vous avez refait maintes fois dans le salon parental alors que vous étiez encore un pré-adolescent loin d'être pubère ?...large-sourire

    Alors, c'est forcément fait pour vous. À condition de ne pas être effrayé par le grand hasard. Vous êtes prévenus !!! accord03

    Ici, vous allez devoir essayer de sortir de l'endroit où court "Indy" avec le maximum de "trésors" et surtout en restant vivants. Et ce ne sera pas facile car les pièges sont très nombreux et les tentations tout autant.


    Mais, mais, mais.....qu'est tout ceci ! inter ? .....Erthen qui nous pète un plomb !???............................................................ black111

    .......................................................

    .......................................................

    ........................................................

    Un jeu ! black110 => http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8382
    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 11681_1
    Indy
    Indy


    Messages : 351
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Indy Lun 8 Mar - 17:39

    C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) et un matin et ils entendent :
    " Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
    La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
    Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
    La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
    Le lendemain, ils écoutent encore la radio: "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... "

    Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
    La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
    "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"

    L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion:

    "Pourquoi aujourd'hui , tu la laisserais pas dans le garage?"


    ***************************************

    Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:
    - "attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES!
    RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!
    RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention!
    TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"
    La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?"
    L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
    "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

    ___________________________________________

    Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
    Au volant, une blonde lui repond en souriant:
    " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
    Le policier répond en souriant :
    " Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! " Et regardant la passagère, il rajoute : "Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune à l'air d'être malade. Elle est toute blanche... " Et la blonde: " Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A 313 "
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Erthen Lun 8 Mar - 19:01

    Génial !!! ...J'adore la dernière ,,,, on s'y attend pas mdr::arf
    Kal Va
    Kal Va


    Messages : 210
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Va Lun 8 Mar - 21:18

    On s'y attend pas quand on connais pas, j'aime bien la 2e par contre. Very Happy
    Kal TarKin
    Kal TarKin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie, France

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal TarKin Lun 8 Mar - 23:00

    J'adore !!!!! trop kiffant ^^ accord12 accord03

    Mais les 2 premières sont tellement vrai ^^
    Indy
    Indy


    Messages : 351
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Indy Ven 12 Mar - 19:07

    Les mamies

    On frappe à la porte :
    Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? Et le vieux de s'écrier: - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
    --------------------------------------------------------------------------------

    Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
    - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? > > - Oui, Mesdames, nous les réveillons en fin de séance !
    --------------------------------------------------------------------------------
    Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
    - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
    - Oui, je me rappelle ...
    - Eh bien, maintenant ça y est...
    -------------------------------------------------------------------------------
    Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
    - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!
    Et l'autre se retourne vers elle et répond:
    Ouais je sais. Je l'ai entendu ronfler!!!!!!!!!!!!!!!!


    soleil-brille soleil-brille soleil-brille

    Les belle-mères

    Une belle-mère tombe dans un puits.
    Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
    Tenez buvez ça, ça vous remontera !
    ****************************************
    Un gars dit à un autre :
    - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
    - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
    - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
    ****************************************
    Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
    - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
    Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
    - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.
    ****************************************
    C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
    - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
    - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
    ****************************************
    Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
    - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique
    - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
    ****************************************
    C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les 2 bras, les jambes, bref pas mal amoché.
    Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
    Le gars répond :
    - Je viens d'enterrer ma belle-mère
    Les autres lui répondent :
    - Quel est le rapport avec tes égratignures ?
    Le gars répond :
    - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
    ****************************************
    C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
    - Tiens Albert, ça va ?
    - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
    - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
    - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet..
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Kal Erthen Ven 12 Mar - 20:43

    Arf...les Belles-mères !!!! ....La mienne est morte Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 562715 .....
    ...................................................................

    ..................................................................

    ....................................................................

    mais elle était super gentille ! Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Icon_biggrin ..si si !!
    Indy
    Indy


    Messages : 351
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Blagues à Indy (j'aime blaguer) - Page 7 Empty Re: Blagues à Indy (j'aime blaguer)

    Message par Indy Dim 14 Mar - 8:21

    La table de multiplication par Jacques Bodoin