[KhazaD]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Kal TarKin
Kal Dorin
Kal Erthen
Gimli
8 participants

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Gimli
    Gimli


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Gimli Jeu 24 Déc - 0:22

    Bonjour, je viens de commencer le jeu dans l'univers d'Androméda et je souhaiterais me joindre à vous :

    - Pseudo in-game : Gimli

    - Expérience : 4ans (uni 19)

    - Style de jeu : Hargneux
    * Hargneux, cool, gentil, insomniaque, agressif...?

    - Age : 19ans

    - Quelle était ta dernière alliance ? : LSO (Le Souffle des Ombres)

    - Pourquoi as-tu quitté ? : Pas assez de vie

    - Tu nous apportes => ton savoir, ta participation à l'alli (AG, DG), tes provoks, ton côté cool ?.... : Ma participation (aide, discus...)

    - Participation au forum ? : Active

    - Un petit Rp de ta part peut regrouper tout ça... si tu te sens d'attaque pour en faire un !


    Ton département : 11

    La région où tu aimerais vivre : PACA

    Sport : Football

    Projet d'avenir irl : Master pro

    Passion : Ski

    Situation familiale : Divorce

    Ton plat préféré: Lasagnes

    Couleur préférée: Noir

    Ton signe astrologique: Cancer

    Ton "premier" véhicule : une super 5^^

    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait lequel: Traider

    Crois-tu au coup de foudre… ! : Non

    Où sont tes amis qui habitent le plus loin: Angleterre

    Insulte(s) préférée(s) : Putin

    En espérant continuer l'aventure avec vous.
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Erthen Jeu 24 Déc - 1:43

    Bienvenue sur notre fofo.....

    un peu tard ce soir , ma chérie m'attend ! héhé ...visite le fofo, à demain !
    Kal Dorin
    Kal Dorin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 36

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Dorin Jeu 24 Déc - 2:01

    salut et bienvenu sur notre forum Very Happy

    pour le moment, je n'ai pas de questions. mais ça va sûrement venir, après une bonne nuit de sommeil ^^
    Kal TarKin
    Kal TarKin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie, France

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal TarKin Jeu 24 Déc - 5:52

    Bonjour et bienvenu a toi.

    Comme la dit kal dorin, on va te poser quelque question, de tout genre ^^ donc ne t'étonne pas si certaine sont très bizarre. Par exemple:

    Quel est ton Teletubbies préférer ?
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Jeu 24 Déc - 12:00

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] 488267
    Kal TarKin
    Kal TarKin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie, France

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal TarKin Jeu 24 Déc - 12:08

    c'est moi qui te fait autan rire ?? comprendre
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Jeu 24 Déc - 13:04

    Quel est ton Teletubbies préférer ?

    ça...

    ça me fait un effet dingue.... Candidature de Gimli [Refuser après période de test] 673179
    Kal Kaire
    Kal Kaire


    Messages : 251
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Kaire Jeu 24 Déc - 13:46

    Mdrr il en faut pas beaucoup toi^^Je trouve que ta candidature manque cruellement...d'humour et de RP^^
    Kal TarKin
    Kal TarKin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie, France

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal TarKin Jeu 24 Déc - 16:04

    j'avoue qu'il en faut peut ^^ lol mai toute les candidature y on droit ^^

    Sinon daccord avec Kal Kaire, on recherches des membres très motiver et actif, et qui le prouve.
    Vu ton nombre de point, je pense déjà qu'il faudrait voir ton évolution pour voir comment tu te débrouille, on est assez nombreux, et le recrutement deviens beaucoup plus sélectif.

    Fait tes preuves.
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Erthen Jeu 24 Déc - 16:50

    Arf !!! ...Et moi il me manque la réponse franche au bus !!! dans quel sens il s'en va !!!?..

    Et autre chose tant que je suis "après" toi héhé

    Essayes de faire le test ci-dessous sans tricher. C'est un petit constat sur les facultés de notre cerveau

    Comptes le nombre de F dans le texte suivant :



    +++++++++++++++++++++++++++
    FINISHED FILES ARE THE RE-
    SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
    IC STUDY COMBINED WITH THE
    EXPERIENCE OF YEARS
    +++++++++++++++++++++++++++


    C'est fait ? Alors.... !


    Dernière édition par Kal Erthen le Ven 25 Déc - 11:56, édité 1 fois
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Erthen Ven 25 Déc - 8:20

    Peux-tu nous donner ton pseudo de l'uni 19 stp !?

    As-tu posté des RC sur le fofo officiel !?
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Ven 25 Déc - 9:35

    pas très présent....bon je sais : c'est Noêl

    mais y'a pas de trêve des confiseurs sur ogame..


    Ogaaaame.....ton univers impitoyaaaaaa......able
    Gimli
    Gimli


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Gimli Ven 25 Déc - 14:09

    Bonjour à tous^^
    Alors mon teletubbies prefere est POT (le jaune) lol jen ai regarder pas mal av ma petite soeur:)
    Sinon jai compte 6F (jespere que je suis pas dislexique) :s

    Et jai une devinette pas mal en reserve : Quel est le comble de la gourmandise?
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Vomir en serrant les dents, pour garder les gros morceaux xD ca vous est deja arrive? Moi ouais il ny a pas si longtemps, pendant une soiree bien arrosé!

    Sinon pour luni 19, j'ai arrete il y a 6 mois donc je vous donne mon ancien pseudo si le compte est toujours activéWink
    cest Gilunit
    Kal Kaire
    Kal Kaire


    Messages : 251
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Kaire Ven 25 Déc - 15:19

    J'attends toujours le petit rp,allez arrête de faire ton elfe et balance :)
    Gimli
    Gimli


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Rp

    Message par Gimli Ven 25 Déc - 16:40

    Métal Cristal Deutérium Energie
    Revenu de base 20 10 0 0
    Mine de métal (Niveau 9) 636 0 0 213/213
    Mine de cristal (Niveau 8) 0 342 0 172/172
    Synthétiseur de deutérium (Niveau 4) 0 0 82 118/118
    Centrale électrique solaire (Niveau 11) 0 0 0 627
    Centrale électrique de fusion (Niveau 0) 0 0 0 0
    Satellite solaire (Nombre : 0) 0 0 0 0
    Capacité de stockage 20.000 20.000 10.000 -
    Total par heure: 656 352 82 124
    Total par jour: 15.744 8.448 1.968 124
    Total par semaine: 110.208 59.136 13.776 124

    Desole de l'attente voila ma production. Vivement les raids et la colonisation^^
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Ven 25 Déc - 17:36

    ....j'ai du mal à y croire..... Candidature de Gimli [Refuser après période de test] 729908

    Un RP c'est ça:


    Après plusieurs mois de marche depuis la petite mine de son père, Le voici enfin devant les portes de Khazad, la plus grande ville naine de la Moria.


    Ville mythique s’il en est, car depuis sa plus tendre enfance, son oncle et son père lui ont raconté moulte fois les innombrables richesses, le luxe et chaleur des tavernes, les bagarres pour un poignée d’or et les franches rigolades autour d’une bière épaisse et amère, spécialité de la Moria.


    Et le voici, lui Gimli, enfin à l’âge d’homme, avec pour seul bagage, la hache de ses aïeux devant les portes de la puissante ville.

    Kal Kaire et kal Erthen lui barrent le passage tandis que l’inquiétant souricier le jauge d’un œil narquois.

    Kar Erthen ressemble a un aimant dans une boite d’épingle tant il est bardé d’armes de toute sorte, Sa voix semble venir de nulle part, pourtant, techniquement, il y a bien un nain au milieu...

    Kal Kaire lui n’a qu’une hache….mais quelle arme !!
    Immense et aiguisée comme un rasoir, le reflet quelle jette annonce un avenir inquiétant…

    Inutile de passer en force, la puissance et la force des gardiens
    semble redoutable.

    Le questionnaire, quoique exprimé avec un rude accent semble simple, pourtant, le regard des deux nains est bien sombre…et l’autorisation d’entrer dans le saint des saint semble bien mal engagée…

    « Ils voient des elfes partout ! » se dit le
    pauvre Gimli




    Allez....A toi de jouer, je t'ai bien aidé, continue le texte


    Dernière édition par Souricier le Ven 25 Déc - 18:19, édité 2 fois
    Kal TarKin
    Kal TarKin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie, France

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal TarKin Ven 25 Déc - 18:05

    Arf... si il doit le continuer sa va être trop facile... Suspect
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Ven 25 Déc - 18:17

    Kal Tarkin, maitre scribe( un maitre...... un maitre trente environ), Grand ordonnateur de la bibliothèque naine (livre de poche) n'est pas très satisfait du petit coup de pouce de Souricier.

    Il faut dire que dans les temps anciens, pour passer les portes de khazad, il fallait narrer les exploits des grand héros de la Moria contre les elfes pendant de nombreuse année, Chanter les louanges des guerriers afin d'être reconnu.

    A noter que même un nain peut être un grand Héros...l'héroïsme ne se mesure pas en centimètre...médisants!

    Mais les anciennes et bonnes manière se sont plus, les jeune ne respectent plus rien, c'est bien connu pense Kal Tarin en marchant sur sa barbe pour la quatrième fois de la journée...

    ...maudit soit les temps nouveaux..
    Gimli
    Gimli


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Rp 2eme essai

    Message par Gimli Ven 25 Déc - 19:16

    Ok je comprends mieux (encore une gaffe de plus^^). J'avais compris RP (Ressources Primaires...)
    Tu m'as bien inspiré le début merci. Voilà ma suite;)


    Gimli, voyant que les deux gardes ne le portent pas dans leurs coeurs, s'en va alors dans la forêt proche, bien décidé à trouver une idée pour se faire accepter. Son père lui avait parlé d'une épreuve qui était reservé aux nains les plus hardus, dans les mines de la Moria. Plus qu'une épreuve, les légendes parlaient d'un Balrog qui s'y dressait, et nombreux sont les nains n'y étaient jamais revenus...Si simple la tâche était (recueillir une hache ayant appartenu à d'anciens nains y ayant travaillé, dans la salle des armes), autant le chemin pour y parvenir était compliqué (la salle se trouvant dans l'endroit le plus reculé des mines).

    Mais Gimli était décidé une bonne fois pour toutes a marqué son empreinte dans l'histoire des nains. Son orgueil était tel qu'il ne craignait qu'une chose, qu'il manque une tournée de bières. Il se présenta donc à Kal Seran, gardien-nain de la Moria, qui avait également pour charge la conduite de la mission.

    "Jeune nain, tu sais que tu risques bien plus qu'une simple bagarre dans ces mines. La bête qui la hante au plus profond protège les armes qu'elle renferme. Bien qu'elle ne peut les manipuler, l'or et les pierres précieuses qui les composent l'ont bien plus qu'attiré. Elle leur consacre un dévouement tel qu'elle te pourchassera tant qu'elle le peut. Aucun nains, qui avaient voulu être reconnus comme des héros en bravant le dragon sacré, ne sont jamais revenus. Mais si ta volonté est telle qu'elle surmonte bien des peurs, je te laisserai tenter la chance de ta vie", dit Kal Seran d'un air grave

    "Je prendrai soin de tes recommandations, mon ami. Je vaincrai ce Balrog ou je mourrai!", dit Gimli d'un ton décidé

    "Si tel est ton souhait, je te laisse entrer."

    Et après un dernier regard vers la ville se dressant a quelques lieux des mines, Gimli entra dans ce qui va être le lieu du tournant de son existence...


    Alors comment tu trouves cette suite?
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Ven 25 Déc - 19:40

    haha...


    voilà qui est du RP

    joli, palpitant, excitant...

    J'ai grand hâte de lire la fin...hihi
    Gimli
    Gimli


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty RP

    Message par Gimli Ven 25 Déc - 19:45

    Merci:)
    J'ai plein d'idées pour la suite là. Je vais les noter et je te montrerai le résultat. Je pense que dans une semaine l'histoire aura pris forme;)
    Kal Kaire
    Kal Kaire


    Messages : 251
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Kaire Ven 25 Déc - 20:04

    Sympa tu vois :) RP=ressource primaire,première fois que je l'entend celle la^^
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Erthen Ven 25 Déc - 22:57

    Bien vu...j'adore !!!....
    Souricier
    Souricier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Souricier Sam 26 Déc - 0:31

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Balrog
    Kal Erthen
    Kal Erthen
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 68

    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Kal Erthen Sam 26 Déc - 11:47

    Gimli a écrit:Bonjour à tous^^
    Alors mon teletubbies prefere est POT (le jaune) lol jen ai regarder pas mal av ma petite soeur:)
    Sinon jai compte 6F (jespere que je suis pas dislexique) :s

    Et jai une devinette pas mal en reserve : Quel est le comble de la gourmandise?
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Vomir en serrant les dents, pour garder les gros morceaux xD ca vous est deja arrive? Moi ouais il ny a pas si longtemps, pendant une soiree bien arrosé!

    Sinon pour luni 19, j'ai arrete il y a 6 mois donc je vous donne mon ancien pseudo si le compte est toujours activéWink
    cest Gilunit


    Gourmand ??!!!!mdr::arf
    Bien vu !...la réponse des F du premier coup ? =>
    Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie......

    Combien ? Trois ?
    Faux, il y en a six
    C'est pas des blagues !
    Revenez plus haut et comptez encore !




    Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
    Incroyable, non?
    Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie.(Me le faire savoir)
    Quatre ou cinq est plutôt rare.
    Trois est normal.
    Moins de trois, on change ses lunettes et on quitte la Khazad.....!


    La même chose en français, avec le nombre de "d":

    L'addition des erreurs de déductions
    dans les dédales du cerveau
    conduit à de formidable capacité
    de discernement.
    *
    *
    *
    *
    *

    La réponse est 15

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Gimli [Refuser après période de test] Empty Re: Candidature de Gimli [Refuser après période de test]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:50