[KhazaD]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Candidature Sokar

    avatar
    sokar


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature Sokar Empty Candidature Sokar

    Message par sokar Mer 11 Jan - 22:42

    [center]bonsoir a tous


    - Pseudo in-game :Sokar

    - Expérience :petite expérience sur l'univ 47
    avec 40 000 points et pour style de jeu mineur pur puis par la suite rentré dans une alliance de raideur la ROA qui a commencer a me formé pour être raideur flots puis arrêter le jeu car alliance dissoute pour inactivité

    - Style de jeu :cool mai quand raide importent tout excité Rij 1
    * Hargneux, cool, gentil, insomniaque, agressif...?

    - Age :18 ans

    - Quelle était ta dernière alliance ? :the dead

    - Pourquoi as-tu quitté ? :aucune réponse lors des mp puis mis a l’écart de l'alliance car je suis en G9. proposer de passer en G6 pour raider avec eu et aucune rep de leur par ( me mp pour des don de deut ) Sup : très sympas

    - Tu nous apportes => ma participation a la vie de l'alliance(je cherche surtout une alliance active et motiver dans le jeu et avec une bonne ambiance) sert je vous apport pas d'expérience dans le jeu car j'en né très peut mais qui sais un jour je pourrais vous en apporté

    - Participation au forum ? : oui autan que je pourrais

    Ton département :17 (charente maritime)

    La région où tu aimerais vivre :pas de région préféré

    Sport :aucun

    Projet d'avenir irl : commercial

    Passion : jeux vidéo

    Situation familiale : célibataire

    Ton plat préféré: pomme de terre sauté

    Couleur préférée: rouge

    Ton signe astrologique: lion

    Ton "premier" véhicule : moto 50cc

    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait lequel: pilote d'avion large-sourire

    Crois-tu au coup de foudre… ! : pour le moment non mais il y a que les c.. qui ne change pas d’avis

    Où sont tes amis qui habitent le plus loin: suisse

    Insulte(s) préférée(s) : pas de préférée

    petite info en plus j'ai chois votre alliance car il y a peut de joueur, votre page d'alliance ma séduit et surtout l'histoire de l'alliance super Very Happy . Sa fait un bon moment que je cherche une alliance qui me plais et surtout qui a un chat audio ( j'ai un casque, skype ,ts , gsc , mumbel ,)

    voila en espèrent avoir fait bonne candidature. Sokar

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:32